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Capital Managers & Associés

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Traitement des réclamations

En cas de litige ou de réclamation du client, les parties contractantes s’engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable. Le client pourra présenter sa réclamation à l’adresse du cabinet, à son conseiller ou gestionnaire habituel qui disposera de 10 jours pour en accuser réception, puis de 2 mois à compter de la réception de la réclamation pour y répondre. À défaut d’arrangement amiable, les parties pourront en second lieu informer le médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers, 17 place de la Bourse – 75082 Paris cedex 2 ou https://www.amf-france.org/fr/le-mediateur dans un délai de deux mois après l’envoi de la première réclamation écrite qui a été adressée à Capital Managers & Associés. En cas d’échec, le litige pourrait être porté devant les tribunaux compétents.

Crédits photos

Photo de la Place de l’Opéra : Arnaud Frich
Photo de l’équipe de Capital Managers & Associés : Éric Della Torre / Thomas Laisné